AJF AJF
Membre du Réseau RPJF
Recherche >   Mot clef   Type   Catégorie  Pays
  Annonce 2018-11-58722 <  17 déc. 2018
Cliquez Ici
Cliquez Ici
Cliquez Ici
Cliquez Ici
<< retour ::
Annonce N° 2018-11-58722 publiée le 12/11/2018
Immobilier - Locations Vacances > Immobilier - Locations Vacances > Vente
Ensemble de deux maisons à Vendre en France
Très belle propriété à vendre en France, dans le département de la Vienne, (86) à 35 mn de Poitiers, (synagogue : rabbin se déplace pour visites) 15 mn de Civray et de Gençay ; très bien exposée, ensoleillement excellent, entièrement clôturée sur 7200 m2 env. de terrain arboré sur lequel se trouvent une seconde maison et plusieurs dépendances en pierres et en bon état. Cette propriété est dans un état exceptionnel et située dans un environnement hyper calme. Situation environnementale exceptionnelle : Voisinage charmant et accueillant. Aucune nuisance ; aucune route passante et bruyante. Seulement celle pour accéder aux maisons ; aucune promiscuité immédiate. Village principal à 1 km avec dépôt de pains, boulangerie (service à domicile possible), superette, médecins, etc. ; lac propice à la pêche et au camping sur la commune. golf. Villages et commerces à une quinzaine de kms seulement avec supermarchés, médecins, kiné. Pharmacies, etc…. bref, tous les commerces que vous désireriez. Cette propriété peut vous être vendue meublée avec tout le matériel nécessaire pour la tonte et le jardinage (jardin potager).

Contact


86000 POITIERS
France
Tél. : 0601761369
E.mail : eli-sheva@live.fr
<< retour ::
 
:: Liens Sponsorisés ::
Top J - Portail de la Communauté Juive Francophone vous donne accès à toute l'information, tous les sites, toutes les nouveautés ayant trait à la vie communautaire
en savoir plus >>
:: Liens Commerciaux ::
Mazaltov.net est depuis 1996 le site de rencontre le plus populaire de la communauté juive. Avec plus de 80 mariages, le site vous permettra de trouver votre mazal.
Alors, n'attendez plus, cliquez ici, votre mazal vous attend.
en savoir plus >>
Ajf.net est une réalisation ADNT - © ADNT